Plateforme professionnels
Avertissement : Cette rubrique a pour objectif d’expliquer simplement les principales démarches à mettre en œuvre par les candidats pour répondre aux marchés publiés par la mairie de Mison, qui sont en général des marchés à procédure adaptée, mais ne se substitue pas aux textes et règlements en vigueur qui s'imposent à tous.
Depuis le 1er octobre 2018, les marchés publics supérieur à 40 000€ HT (au 1er janvier 2020) doivent obligatoirement être dématérialisés. Pour cela chaque commune doit avoir une plateforme en ligne appelée profil acheteur afin de publier les documents de la consultation pour les marchés publics dont la valeur du besoin est égale ou supérieure à ce montant. Tous les échanges et la remise des plis sont réalisés par le biais du profil acheteur
Tous les marchés publics de la commune sont publiés sur la plateforme : www.achatpublic.com
La mairie de Mison utilise généralement les supports suivants : internet (achatpublic.com, site de la mairie).
Vous pourrez ainsi soit télécharger le dossier de consultation, soit demander un dossier par mail (voir page contact pour les coordonnées).
Ajouter un commentaire